Nos 4 conseils pour limiter les nausées



Vous êtes enceinte et comme la majorité d’entre vous, vous souffrez de nausées et notamment pendant le premier trimestre de grossesse à cause des hormones. Il existe quelques méthodes qui vous aideront à soulager et même prévenir les nausées pendant la grossesse. Voici donc quelques réflexes à adopter pour vous en sortir.
1- Un petit-déjeuner au lit
Prenez votre petit déjeuner au lit avant de poser le pied par terre limite les premières nausées de la journée. Pour cela mettez un en-cas et de l’eau sur votre table de nuit pour les prendre sous la couverture et attendez encore 15 minutes pour vous lever.
2- Une cuisine basique
Evitez les plats riches ou difficiles à digérer ou ceux qui génèrent une forte odeur. Généralement c’est plutôt la nourriture neutre qui passe le mieux à ce moment de la journée
3- L’assaisonnement après la cuisson
Optez plutôt pour des cuissons douces et pensez à ajouter les matières grasses à la fin pour éviter les graisses cuites généralement indigestes. Les aliments froids et les crudités doivent faire partie du régime alimentaire de la femme enceinte mais ils doivent être bien lavés.
4- Le gingembre
Le gingembre est considéré comme étant le seul traitement naturel et sans aucun effet secondaire reconnu par ailleurs par l’Organisation Mondiale de la santé contre les nausées de la grossesse.

Visiter le site: Nos 4 conseils pour limiter les nausées