Selon une étude, la plupart des acheteurs en ligne cherchent un code promo avant de choisir une boutique. Dans cette optique, il s’agit d’un outil marketing très efficace.
Détails importants pour un code promo réussi
Pour créer le code réduction, le responsable de l’e-commerce doit se pencher sur au moins deux éléments. Premièrement, la date de validité. Cette dernière est importante dans le but de ne pas décevoir la clientèle. Deuxièmement, la condition générale d’utilisation. Celle-ci doit contenir des informations pertinentes.
Comment faire connaître le code ?
Pour faire connaître le code, il est possible de miser sur les réseaux sociaux. Il s’agit d’un outil très efficace pour atteindre le maximum de prospect. Sinon, l’intéressé a également l’occasion d’exploiter les sites comme « zecode ». Cette plateforme renferme beaucoup de bon plan. Pour démocratiser son code au moyen de cette page, il faut cliquer sur le menu « partagez un code ».
Visiter le site: Zoom sur le code promo