Stages contes, formations spectacle vivant

Nous organisons des stages et des formations conte. L\’Art de parler en public, le récit scénique et bien sûr l\’Art du conteur sont le coeur de notre centre de création et de formation autour des pratiques scéniques de la parole : l\’Atelier du Réverbère.

Dirigé par la conteuse Sylvie Delom, professionnelle des arts de la parole en scène depuis 1986, l\’Atelier du Réverbère met à votre disposition des formateurs-artistes aguerris. Nous proposons aussi du coaching individuel : conte, lectures à haute, chanson ou tout simplement apprendre à parler devant une assemblée.

Les artistes-formateurs se déplacent sur toute la France et nous accueillons aussi les formations collectives ou individuelles dans notre lieu à Ambérieu en Bugey dans l\’Ain.

Tous les artistes qui vous accompagnent ont une longue expérience de création derrière eux. Nourris de l\’expérience de la scène et du terrain, ayant tous travaillés en tant que pédagogues auprès de publics dits \ »empêchés\ » dans les secteurs de l\’insertion notamment, auprès d\’adlutes, adolescents et enfants, ils sont à même de transmettre au débutant autant qu\’à l\’amateur et au professionnel.

Du stage débutant à la Master Classe, vous trouverez à l\’Atelier du Réverbère une méthode qui relie le corps et la voix à la parole, le sentir à l\’intellect, la créativité à l\’exigence.

http://www.atelier-du-reverbere.com

Visiter le site: Stages contes, formations spectacle vivant