immeubles dans notre village

Le Maire de la ville de Fleury-Merogis soutient un projet de construction d\’immeuble au coeur de village de Fleury-Mérogis.
Les habitants de la Ville ont découvert le permis de construire de 3 immeubles au centre de leur village pavillonnaire : un projet dément de saccage : rasage de jolies maisons, suppression de jardins avec des arbres centenaires, construction d\’un parking souterrain gigantesque pour ce petit village tranquille !
Le Maire de Fleury-Mérogis a accordé le permis de construire pour ce projet hideux qui détruit la qualité de vie des administrés. contre l’avis de ses administrés. Ces derniers ne sont pas d\’accord bien évidemment et sont entrés en résistance. Leur ville et leur village ne doivent pas être saccagés. Ils sont réunis en collectif de citoyens en colères et passent à l\’action. Manifestation dans le ville, affiches sur les portails, discussions au conseil municipal en Mairie de Fleury Mérogis. Un recours en référé a été déposé au tribunal administratif et un second auprès du maire afin qu\’il annule le permis de construire des immeubles.

Visiter le site: immeubles dans notre village