Cliniques privées – groupe MédiPôle Partenaires

Avec une soixantaine d’établissements de santé privée, le groupe MédiPôle Partenaires est devenu l’un des principaux groupes de cliniques en France.
Particulièrement présent en MCO, HAD et SSR, le groupe dispose également de centres de dialyse et compte notamment ouvrir dans un futur proche des unités de services à la personne.
La force du groupe permet de dégager des synergies bienvenues pour viser une politique ambitieuse de qualité des infrastructures et d’équipements médicaux.
L’ambition du groupe MédiPôle Partenaires est en effet de pouvoir conjuguer proximité et excellence des soins dans tous les établissements.
Le groupe souhaite insuffler dans l’ensemble des équipes des établissements les valeurs d’engagement, de respect et d’écoute, valeurs fondamentales permettant d’offrir aux 740 000 patients du groupe des soins de qualité.
Côté développement durable, le groupe n’est pas en reste et s’implique de façon tangible en mettant en place de nombreux processus afin de réduire au maximum l’impact de son activité sur le plan environnemental.

Visiter le site: Cliniques prives – groupe MdiPle Partenaires