Blog d\’astuce de grand-mère.

Ce blog ce fait connaître sur la toile car chaque astuce de grand-mère qui y est publiée est ensuite testée par la communauté qui y est abonnée. Il n\’y a pas encore beaucoup de testeurs, on en dénombre seulement une dizaine, mais plus le temps passe et plus les trucs de grand-mère du site amènent de nouveaux membres.

Toutes les rubriques de la vie courante sont abordées, comme les remèdes et la santé pour apprendre à soigner différemment les quelques maux qui peuvent subvenir au cours de l\’hiver. On retrouve également des astuces pour entretenir son jardin, savoir comment traiter ses fleurs en utilisant des décantations à base d\’orties ou à base de plantes trouvables facilement dans son jardin.

Les astuces de grand-mère vous aideront à prendre sin de votre intérieur, que vous habituez dans une belle et grande maison à la campagne, ou que vous ayez un petit appartement en ville. Les solutions proposées sont très pratiques quand on a plus de produit de nettoyage, par exemple pour faire ses vitres lors d\’un après-midi ensoleillé, ou plus de produit détartrant pour faire briller sa robinetterie.

Visiter le site: Blog d'astuce de grand-mre.