Autodefense sur Armurerie Loisir

Les armes d’autodéfense

Une nouvelle rubrique de vente vient d’ouvrir sur le site Armurerie Loisir! C’est exceptionnel et cela va vous permettre de vous protéger d’une manière fiable, sécurisée et exceptionnelle! Vous n’aurez plus à vous préoccuper de votre sécurité lorsque vous sortirez. En effet, en possession de votre arme de défense, vous ne craindrez plus la moindre agression! La plupart de ces armes sont autorisées à la vente mais interdite au port.

Les matraques télescopiques


Ce type d’arme de défense est idéal pour les personnes habituée à contrôler leurs mouvements. En effet, largement utilisé par les forces de police comme moyen de défense, la matraque télescopique, aussi appelée baton de défense, est très appréciée de part le faible volume d’espace qu’elle occupe lorsqu’elle est en position fermée.

Les bombes lacrymogènes

Ce type d’arme est quand à lui idéal pour toute personne non expérimenté dans le domaine de la défense. C’est le moyen de défense le plus simple à utiliser, et probablement l’un des plus efficace. En effet le gaz ou le gel CS sont des composés très puissants qui diffusent très largement leur molécules incapacitantes. Vous l’aurez compris, la bombe lacrymogene est vraiment conseillée dans de nombreuses situations. Cela est très violent et toute personne en contact avec ce composé se verra incapacité pour une durée de plusieurs minutes à quelques heures.

Se protéger avec un taser

L’appellation Taser est une appellation inspirée de la célèbre marque mais n’est en réalité pas justifiée. En effet, on appel les armes à impulsion électriques des shockers. Ces shockers sont d’une effroyable efficacité. Ils permettent de paralyser un individu en quelques secondes. En effet, de part son fonctionnement, il anéantit pour une durée déterminée le système nerveux de l’assaillant. Ainsi, la personne ne peut plus contrôler ses muscles et s’effondre par terre.

Visiter le site: Autodefense sur Armurerie Loisir