Assurance Auto Retrait De Permis



Une fois votre permis récupéré après une période d’annulation ou de suspension, les difficultés ne sont pas finies pour autant. En effet, votre assureur, qui vous considère désormais comme un conducteur à risque, peut majorer votre prime d’assurance ou, pire encore, vous résilier. Trouver un nouvel assureur à un tarif raisonnable peut alors devenir un vrai parcours du combattant.
La suspension de permis et l’assurance auto ne font pas bon ménage. En effet, après un retrait de permis, l’assureur peut résilier votre contrat. Il vous remboursera alors les cotisations déjà versées allant jusqu’à l’échéance du contrat. En cas de résiliation, vous recevrez une lettre recommandée vous stipulant l’arrêt du contrat.
Des compagnies se sont spécialisées dans les contrats d’assurance dédiés aux conducteurs après un retrait de permis, qu’il s’agisse d’une suspension, d’une annulation ou d’une invalidation. C’est le cas d’un service comme (Assuranceretraitdepermis.com) qui vous permet de comparer de nombreuses offres spécialisées à votre situation en quelques secondes.

Visiter le site: Assurance Auto Retrait De Permis