etude de marché questionnaire



Vous recherchez un outil précis, fiable et intuitif qui vous permet d’évaluer rapidement la qualité de vos services et le degré de satisfaction de vos clients ? Découvrez chez SatisFactory un outil de gestion de rétroaction qui vous offre un feedback détaillé de vos clients réels et potentiels. Depuis votre tableau de bord personnalisable, vous aurez accès à toutes les informations pertinentes facilement lisibles et exploitables sous forme de fonctions ascendantes, de tableaux et de suivis d’itinéraires. La solution extrait les données issues du CRM, des réseaux sociaux, du text mining et des plateformes collaboratives. Spécialiste des enquêtes de satisfaction depuis plus de 10 ans, elle vous aide par ailleurs à réduire de 30 % le taux de plaintes de vos clients. Notre expérience, notre savoir-faire et l’efficacité de notre solution expliquent pourquoi des entreprises d’envergure internationale comme la SNCF, Auchan, Enedis et Feu Vert se sont appuyées sur notre solution pour poursuivre leur expansion.

Visiter le site: etude de marché questionnaire