Fabricant de menuiserie près de Colmar



La société de menuiseries Angot & Fils est implantée à Wintzenheim, près de Colmar, dans le département du Haut-Rhin, en région Alsace. L’entreprise Angot & Fils vous offre son expérience du métier depuis 37 ans, pour remplacer vos fermetures ou créer un agencement personnalisé pour votre logement : entreprise experte en fermetures et menuiseries, fabrication, distribution et pose de menuiseries sur-mesure en PVC, aluminium et bois, fenêtres, portes-fenêtres, portes d’entrée, volets battants, roulants ou coulissants, portes de garage battantes, roulantes ou coulissantes, Brise-Soleil Orientables « BSO » , stores vénitiens, moustiquaires, carports, pergolas, mais aussi des portails et gardes-corps.

Nous nous déplaçons majoritairement sur le département du Haut-Rhin, en région Alsace, nous avons la possibilité aussi de nous déplacer au delà de ce département en fonction de vos projets. La menuiserie met aussi son expertise à la disposition des particuliers et des professionnels, issus de tous les secteurs d’activité, comme des collectivités : promoteurs, locaux communaux ou écoles.

Spécialistes des fermetures, nous prenons en charge les menuiseries de vos pièces, de la création des fermetures à leur installation. Le bois, matériau esthétique et facilement modulable, permet des possibilités illimitées d’agencement de votre habitat. Nos artisans pourront s’adapter au style en accord avec vos projets.

Visiter le site: Fabricant de menuiserie près de Colmar